webleads-tracker

Société

Orange | Soutien aux étudiants en difficulté

Orange | Soutien aux étudiants en difficulté

En région Auvergne-Rhône-Alpes, les associations d’étudiants Gaelis Lyon, Interasso Grenoble, Fasee Saint-Etienne et Fedea Clermont-Fd ont bénéficié de 500 Mobicartes data chacune à redistribuer à des étudiants en difficulté.


Cette opération de solidarité est réalisée en lien avec la Fédération des Associations Générales Etudiantes (FAGE). Un don global de 10 000 Mobicartes Data par Orange France est réparti par la FAGE entre 30 associations à travers le territoire métropolitain.

Un don total de 150 000 € par la Fondation Orange complète l’opération afin de financer des paniers de première nécessité.

Répondre à l’appel de la FAGE pour venir localement en aide aux étudiants fragilisés par la crise sanitaire était une évidence pour Orange et sa Fondation.

Depuis des années leur implication auprès des jeunes en insertion sociale et professionnelle est une réalité grâce à des salariés engagés et des partenaires associatifs. Elle s’est notamment concrétisée autour de différents programmes d’inclusion numérique développés sur tout le territoire.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !