webleads-tracker

Information économique locale

Commerce

Ouverture d’IKEA Parilly

Ouverture d’IKEA Parilly

Un nouveau magasin IKEA ouvre ses portes à Lyon Parilly. Avec un espace de vente de 40 000 m², il sera deux fois plus grand que celui de Saint-Priest. Des centaines d’emplois ont été créés pour l’occasion.


Hier, lundi, aucun magasin Ikea n’était ouvert sur l’agglomération de Lyon. En effet, le magasin était en train de déménager de Saint-Priest à Vénissieux. Ce dernier sera inauguré aujourd’hui. Il se nommera “Ikea Grand Parilly”.

Pour l’occasion, l’ambassadrice de Suède Veronika Wand-Danielsson devrait faire le déplacement.

Les produits seront dorénavant réunis sous le même toit et il ne sera pas donc plus nécessaire d’aller chercher les colis les plus encombrants à Toussieu comme c’était le cas jusqu’à aujourd’hui.

L’ancien IKEA remplacé par un centre commercial de 110 enseignes
Une voie verte réalisée par la métropole de Lyon pour les cyclistes et piétons est déjà opérationnelle pour franchir le périphérique en sécurité. Il est possible d’y accéder au niveau de l’échangeur de Parilly / Vénissieux à la limite du 8e arrondissement.

D’ici 2022, l’espace utilisé par Ikea à Saint-Priest sera occupé par 110 nouvelles enseignes d’ici 2022. Les dernières rumeurs indiquaient qu’une boutique Primark pourrait s’y installer.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !