webleads-tracker

Industrie

Paris : Les voitures Sea Bubble voleront au-dessus de la Seine en mars 2017

Paris : Les voitures Sea Bubble voleront au-dessus de la Seine en mars 2017

SeaBubble, la start-­up à l’audacieux projet de voitures volantes, fera vola sa Bubble sur la Seine, à partir de mars 2017.


Sea Bubble apporte une véritable rupture dans le domaine du transport de personnes en milieu urbain en créant une solution écologique d’avenir, qui répond aux problèmes climatiques (pollution et réchauffement) et d’engorgement des centres urbains. Son système innovant de navigation utilisant des foils permet de faire voler ses véhicules, les Bubbles, au dessus de l’eau et donc de limiter l’impact sur l’érosion des berges.

Anders Bringdal, co‐fondateur de Sea Bubble explique : “Le réchauffement climatique est un problème majeur contre lequel encore trop peu de solutions permettent de lutter. Je suis heureux de voir l’engouement et l’intérêt porté au projet, non seulement par les plus grandes villes du monde entier pour des questions d’urbanismes mais aussi par des acteurs majeurs de l’économie française.” Les Bubbles peuvent accueillir jusqu’à quatre passagers.

Sea Bubble a pour objectif de déployer ses Bubbles dans les grandes métropoles de nombreux pays afin de proposer une alternative écologique et rapide pour les trajets en ville, tout en respectant les chartes d’urbanisme. Au printemps, « je vais monter dans une Sea Bubble. Je sais nager, mais j’ai confiance », s’est amusée Anne Hidalgo lors de ses vœux à la presse.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !