webleads-tracker

Services

Participez au Challenge Mobilité le 7 juin

Participez au Challenge Mobilité le 7 juin

Entreprises, administrations, associations auvergnates : placez la journée du 7 juin sous le signe de la mobilité en participant à la nouvelle édition du Challenge mobilité. Encouragez vos collaborateurs à aller au travail « autrement » et tentez de remporter un vélo à assistance électrique.


Initié et organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Challenge Mobilité régional revient en 2018 pour la huitième fois sur le territoire auvergnat-rhônalpin. Covoiturage Auvergne est relais sur le territoire auvergnat. Cet événement gratuit vise à encourager les établissements privés comme publics et quelle que soit leur taille à sensibiliser leurs collaborateurs sur les solutions alternatives à la voiture individuelle.

Le principe est simple : le jour J, le plus grand nombre possible de collaborateurs et agents des établissements, relèvent le défi de se rendre au travail par le biais d’un moyen de transport alternatif : vélo, bus, marche à pied, covoiturage… innovez, bousculez vos habitudes et laissez-vous tenter par des mobilités durables l’espace d’une journée !

Pour booster votre Challenge et encourager votre personnel à participer, de nombreux défis vous sont proposés sur le site www.challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr. Nous attendons vos plus belles et vos plus drôles photos qui illustreront ce Challenge mobilité !

Au-delà de proposer une mise en pratique concrète et ludique de la mobilité, cet événement apporte divers avantages : action de préservation de l’environnement, preuve d’une démarche RSE, adaptation au changement, création de lien social, dynamique locale.

Pour participer au Challenge

Vous pouvez inscrire votre établissement sur : http://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr

Cette année, Covoiturage Auvergne, constituera le relais sur les territoires de l’Agglomération clermontoise, Riom Limagne et Volcans, Agglo Pays d’Issoire et Ambert Livradois Forez. Le Parc National des Volcans d’Auvergne et l’agence Mon UniVert couvriront tout autre territoire auvergnat.

Les structures les plus exemplaires pourront se voir récompensées, et une cérémonie régionale se tiendra le 2 juillet à Lyon.

Que vous soyez une entreprise privée ou un établissement public, nous vous attendons nombreux pour relever ensemble ce défi !



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !