Marketing & Com
Pendant que vos concurrents sont en vacances…piquez leur leurs clients !
permaliensArticle publié le

Et si cet été, c’était le moment de tester le nouveau service du Journal de l’éco ?
Un nouveau service simple, efficace et 100% tourné au profit de votre message, de votre image et de votre réputation numérique.
Un service accessible à tous, librement et avec seulement un budget « low cost »… pour des résultats terriblement efficaces … et en profitant d’une promotion d’été exceptionnelle !
Et si cet été, c’était le moment de tester le nouveau service du Journal de l’éco ?
Votre micro-pub s’affichera sur tous les articles appartenant aux rubriques que vous sélectionnez, soit des centaines d’articles !
Vous devenez visible pour les milliers de lecteurs : Chaque heure du jour plus de 100 articles du Journal de l’éco sont lus ! (Statistiques officielles indépendantes réalisées par Google Analytics)
Qui sont les lecteurs du Journal de l’éco
Les lecteurs du journal de l’éco sont à 82% des chefs d’entreprises, des artisans, des commerçants, des indépendants, des cadres…
Ce sont les prospects, les clients de vos entreprises !
Mais ces dirigeants sont également des consommateurs à fort potentiel de vos commerces !
A quelle occasion utiliser le service des micro-pubs ?
Le prix des micro-pubs va révolutionner votre façon de communiquer.
A la volée, aussi souvent que vous le souhaitez, tout au long de l’année, à chaque fois qu’une information pourra contribuer à séduire, à informer ou à convaincre vos prospects, clients et partenaires : Vous allez avoir le réflexe « micro-pub » !
– Une inauguration,
– l’ouverture d’une boutique,
– un changement d’adresse,
– la création de votre entreprise,
– le lancement de votre nouveau site Internet,
– un nouveau service,
– une promotion,
– un événement,
– un nouveau produit,
– la nouvelle carte de votre restaurant,
– l’arrivée d’un nouveau collaborateur,
– une annonce de dernière minute,
– la promotion de votre page Facebook…
Combien cela me coutera ?
Le Journal de l’éco vous propose une offre à un prix exceptionnel : 3 euros HT par jour et par rubrique sélectionnée.
Et avec la « promo spécial été » c’est moins 50% jusqu’au 31 août, en indiquant le code REDUC1 lors de l’enregistrement de votre commande !
Connaissez-vous un moyen plus simple, plus direct et moins cher pour vous faire connaitre et faire parler de vous ?
Si vous désirez une aide ou un conseil dans le cadre de l’élaboration de votre micro-pub, n’hésitez pas à contacter un conseiller du Journal de l’éco à Clermont-Ferrand au 09 67 32 78 68. (Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h00)
Vous êtes prêts… c’est parti !
Pas de compte à ouvrir, c’est facile, c’est rapide… dans 3 minutes votre micro-pub est prête !
En savoir plus, cliquez ici
La case « code promo » apparait à la fin de l’enregistrement de votre commande, après avoir indiqué le code REDUC1, le montant de votre campagne est recalculé en réduisant de moitié son total !
Publi-rédactionnel