webleads-tracker

Information économique locale

Event

Plus que quelques heures pour s’inscrire au prochain “Petit déjeuner de l’Eco”

Plus que quelques heures pour s’inscrire au prochain “Petit déjeuner de l’Eco”

Venez rencontrer Ahmet Schaefer et Claude Michy autour d’un petit-déjeuner VIP, le 08 octobre, de 8h à 10h, Pavillon Lecoq, 2 bd Lafayette à Clermont-Fd, au cœur du jardin Lecoq. Des places sont encore disponibles.


Ahmet Schaefer et Claude Michy vous partageront leur vision sur le thème de “L’économie du football et des sports mécaniques” suivi d’un temps d’échanges direct, de conseils et de questions-réponses. L’animation de

Ahmet Schaefer, président du Clermont Foot et Claude Michy, dirigeant de Pha Claude Michy Manager, Organisateur du Grand Prix de France Moto répondront aux questions de Marc-Alexis Roquejoffre, dont l’animation de la rencontre vous permettra d’intervenir directement afin de dialoguer avec nos deux invités. .

Devenez partenaire de l’event ! Contactez Marie Bigay 06 51 60 80 99 regie@lejournaldeleco.fr

Inscription : Cliquez ici, 50€ HT, TVA récupérable, 50 places disponibles uniquement

Quelques-unes des ambitions actuelles du Clermont foot
Un budget de 8,5 millions sera réservé à la progression du club sur différents points. Le club Clermont foot a pour ambition de développer le centre de formation en relation avec le club de rugby de l’ASM, de manière à former les futurs joueurs professionnels dans un cadre d’excellence. L’engagement d’un analyste vidéo va permettre une meilleure évaluation des joueurs lors des entraînements, dans une optique d’amélioration de jeu.

Le Grand Prix de France moto
Il s’agit d’une épreuve importante du championnat du monde MotoGP programmée tous les ans au mois de mai sur le circuit du Mans. À chaque nouvelle édition, près de 100 000 personnes affluent vers le célèbre circuit Bugatti pour assister à un week-end de courses exceptionnelles. Onze écrans géants sont placés aux endroits stratégiques du circuit afin de permettre aux spectateurs de pouvoir suivre les essais et les courses, mais aussi d’assister à des projections de films sur la moto.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !