webleads-tracker

Commerce

Anniversaire | 20 ans de relations presse pour Phoebus communication

Anniversaire  | 20 ans de relations presse pour Phoebus communication
Fêter 20 ans de présence professionnelle était donc l’occasion de réunir nombre de ceux qui ont croisé le chemin de Phoebus communication. Photo : Enzo Habrial

Depuis les premières actions presse en 2000, jusqu’aux récompenses actuelles avec les Trophées de la Communication, Marie-Luce Bozom, fondatrice de Phoebus, et son équipe tenaient à marquer chaleureusement les 20 ans de l’agence.


Marie-Luce Bozom, Michel Jouinot et leurs collaboratrices étaient entourés de ceux qui ont marqué cette belle aventure humaine et entrepreneuriale.

Le vernissage de Philippe Laumond, peintre expressionniste abstrait, fut le point d’orgue de cette soirée. Les 20 années de Phoebus Communication ont ainsi été illustrées par 20 toiles, avec pour pierre angulaire « Phibus*, le rat de métal ».

Auvergnate depuis 25 ans, élue, depuis 15 ans, de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme où elle anime la commission Création-Reprise-Transmission d’entreprises, Marie-Luce Bozom est également très impliquée dans de nombreux réseaux économiques ou de l’environnement du monde de la création/reprise d’entreprise.

Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur, lauréate du Trophée Femmes de l’économie Auvergne/Rhône-Alpes/Genevois 2015 et de La Tribune Women’s Awards Auvergne Rhône-Alpes 2016, elle a toujours eu à cœur de porter la voix de cette profession de communicant en se voulant un contributeur attentif et impliqué.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !