webleads-tracker

Tourisme, restauration

Pizzabio : du bio dans votre assiette !

Pizzabio : du bio dans votre assiette !
Claude Muetton, dirigeant de Pizzabio.

Avenue Edouard Michelin, il est un restaurant où il fait bon déjeuner ou dîner… Pizzabio. Nouveau concept, nouvelle aventure culinaire, nouveau projet pour Claude Muetton qui propose aux gourmands une carte « bio » composée de pizzas mais pas que. Salades, pâtes fraîches, grillades à la plancha et poissons sont aussi au menu.


Lorsque l’on franchit les portes de Pizzabio, notre nez est séduit par l’odeur de la pizza et notre regard charmé par le cadre particulièrement accueillant. Des plantes exotiques évoluent dans un décor design et les baies vitrées laissent place à un bain de lumière dans chacune des salles de réception. Ambiance idéale pour (re)découvrir les saveurs de pizzas, salades, pâtes, grillades à la plancha et autres poissons. Des plats préparés avec des produits essentiellement bio et soigneusement sélectionnés pour leur qualité. « Nous utilisons aussi souvent que nous le pouvons des produits locaux. Grâce à notre fournisseur Sicaba implanté dans l’Allier, nous pouvons proposer des viandes bio ainsi que des races à viande telles que l’Aubrac, la Salers et la Limousine. Nous travaillons également avec la plateforme Auvergne Bio de Combronde. L’approvisionnement en produits bio reste compliqué car les commandes doivent être effectuées au moins 10 jours en amont, ce qui nécessite une forte anticipation de notre activité. », explique Claude Muetton, créateur et dirigeant de Pizzabio.

Grâce à ses deux salles à l’étage pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes, Pizzabio séduit de plus en plus la clientèle d’affaires. Le parking et son emplacement à 10 mn du centre-ville lui assurent une véritable facilité d’accès. Créé par l’architecte clermontois Hervé Porte, le bâtiment dispose également d’une qualité acoustique exceptionnelle. « Les entreprises apprécient nos grands espaces, notre accueil et nos formules tout compris incluant l’apéritif, entrée, plat, dessert, vin et café. Nous adaptons nos prix en fonction des budgets. Pour le groupe que nous accueillons demain, nous leur avons concocté un apéritif avec des mini-pizzas, foie gras fait-maison, filet de Saint-Pierre avec une brochette de Saint-Jacques dressés sur un riz multicolore, pour finir avec une charlotte à la mangue fraîche. »

Pour déguster une bonne pizza chez soi, Claude Muetton a développé l’activité « Pizza à emporter » ouverte du lundi au samedi soir. L’équipe Pizzabio vous y attend donc nombreux pour ravir vos papilles !

 logo-pizzabio-303x70px

 

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !