webleads-tracker

Institutions, collectivités

Plus qu’un mois pour postuler au New Deal Auvergne !

Plus qu’un mois pour postuler au New Deal Auvergne !

L’opération New Deal-New Ideas a déjà attiré 2 500 candidatures depuis son lancement et il ne reste plus qu’un mois pour postuler.
Le compte à rebours à commencer afin de participer au New Deal Auvergne. Faites passer le mot autour de vous !


Avec l’opération New Deal, l’Auvergne propose de loger et rémunérer 10 jeunes entrepreneurs en « résidence » sur son territoire, avec à la clé pendant 6 mois : un salaire mensuel de 1 000 euros, un logement financé à hauteur de 500 euros par mois, un local d’activité adapté et un accompagnement personnalisé.

L’objectif est d’accompagner des projets de création d’entreprises dans les secteurs suivants : services internet innovants, édition logicielle et applications mobiles, projets E-commerce « pure player ».

Les startups sont devenues une typicité économique de la région. ” Les entreprises numériques profitent en Auvergne d’un environnement propice pour s’implanter et se développer, précise le Conseil régional. Pionnière dans le déploiement d’internet, l’Auvergne investit 971 millions d’euros pour devenir la 1re région Très Haut Débit en 2017″.
Une politique qui s’est avéré payant puisque la filière TIC compte aujourd’hui 900 entreprises, un cluster d’excellence numérique, AuvergneTIC, et de nombreuses pépinières et espaces de co-working.

Les candidats ont jusqu’au 31 janvier 2014, pour déposer leur candidature.

Pour en savoir plus:

Sur les opérations New Deal : http://www.newdeal-en-auvergne.fr
http://
www.newdealnewideas.fr



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !