webleads-tracker

Information économique locale

Non classé

Première édition du Charade Electric Festival

Première édition du Charade Electric Festival

Les 19 et 20 octobre prochain, le circuit de Charade qui a pour objectif de devenir un E-circuit, accueillera le premier Charade Electric Festival « New Tech ». Salon qui se promet d’être dynamique réunissant tous les modes de mobilité́ durable et les nouvelles technologies associées.


Au programme de cette première édition, des nouveautés automobiles, motos, VAE (vélos à assistance électrique), cyclomoteurs électriques, quads, trottinettes, skate- boards électriques… Lors de cette occasion il sera possible de faire du kart électrique sur un circuit.

Pour davantage de sensation il y aura aussi les baptêmes de piste et essais de véhicules électriques et autonomes. Également assister à une démonstration de véhicules de compétitions.

Une « conférence E-débat » rassemblera, le jeudi 17 octobre de nombreux spécialistes sur le thème de la mobilité́ durable à Clermont-Ferrand. Les samedi 19 et dimanche 20 octobre le Circuit de Charade sera ouvert toute la journée au « Grand Public » avec accès gratuit.

L’occasion aussi de voir de nombreux véhicules sur place comme, Green GT Hydrogène, Furtive eGT, E-Racing-Car, eTricks, Trial électrique, projet E’CAR (camion équipé́ en station mobile de stockage d’énergie), silhouette 4 roues motrices 100% électrique du Trophée Andros, et pleins d’autres surprises.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !