webleads-tracker



Présentation

Média économique digital de proximité, le Journal de l’éco met en lumière les initiatives locales, les décideurs et acteurs, les événements, les innovations avec 3 500 articles en ligne.

Il bénéficie d’un trafic d’1 million de lecteurs par an.

 

Les contenus sont diffusés sur la plateforme web du Journal, les newsletters quotidiennes, les réseaux sociaux (twitter, facebook, linkedin, google+, youtube…) et l’application mobile.

Le Journal de l’éco propose de nombreux services en ligne : agenda économique, brèves, articles classés par édition “géographique”, secteur d’activité, domaine d’expertise et mots clé.

 

Au service de la visibilité et de la communication digitale des entreprises et collectivités, le Journal de l’éco propose des offres de publicité, production et publication de contenus (articles, vidéos, interviews…), le club business 1+1, des événements économiques (soirées de l’éco, conférences…), des conseils et campagnes de communication digitale (audit, service communication externalisée, community management, formation, accompagnement…).

 

Vous pouvez vous abonner aux newsletters de votre choix sur

https://lejournaldeleco.fr/abonnement-newsletter/

 

Vous pouvez dans l’agenda éco référencer vos événements :

https://lejournaldeleco.fr/connectez-vous/

 

Contacts

Equipe commerciale : commercial@lejournaldeleco.fr 

Rédaction : redaction@lejournaldeleco.fr

Direction : lionel.chaumeil@lejournaldeleco.fr

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !