webleads-tracker

Institutions, Admnistrations et Collectivités, Territoires

Participer au Prix Franco-Allemand de l’Économie

Participer au Prix Franco-Allemand de l’Économie

Lancé en 2011 sous le patronage des Ministres français et allemand de l’Économie, le Prix Franco-Allemand de l’Économie récompense tous les deux ans les coopérations réussies entre les entreprises françaises et allemandes. Pour cette 4e édition, les candidats peuvent encore s’inscrire et ce jusqu’au vendredi 29 septembre 2017. Une attention particulière sera accordée aux ETI, PME et PMI.


Les entreprises peuvent s’inscrire dans les catégories suivantes : « Environnement, climat et énergie », « Innovation, nouvelles technologies et industrie du futur », « Coopération industrielle » et « Start-up». Date limite des candidatures : le vendredi 29 septembre 2017.

Les lauréats du Prix Franco-Allemand de l’Economie seront révélés le 11 décembre prochain dans le cadre d’une soirée animée par la journaliste Annette Gerlach d’Arte. Plus de 300 personnalités du monde politique et économique de France et d’Allemagne seront présentes à cet événement au pavillon Vendôme à Paris.

Orchestré par la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’industrie, le Prix Franco-Allemand de l’Économie est une opportunité unique de promouvoir un projet franco-allemand de coopération d’entreprise devant un public de haut niveau, et de pouvoir ainsi remporter un prix prestigieux.

Un jury composé de personnalités de l’économie franco-allemande ainsi que de représentants de médias élira les lauréats à la fin du mois d’octobre prochain. Parmi les membres de ce jury figurent notamment Monsieur Guy Maugis, Président de la Chambre Franco-Allemande – Monsieur Jean-Marc Vittori des Echos – Monsieur Ilan Benhaim de vente-privee.com – Monsieur Gunnar Graef, Deutsche Ventures – Monsieur Philippe Geoffroy, SAP – Monsieur Thomas Hanke, Handelsblatt.

Plus d’informations et dépôt des candidatures : www.prixfrancoallemand.com



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !