webleads-tracker

Actu éco

Pro Immo Nicolas Roux, des solutions immobilières pour tous

Pro Immo Nicolas Roux, des solutions immobilières pour tous

Depuis 26 ans, la société Pro Immo Nicolas Roux dispense conseils et expertise en promotions et transactions immobilières sur l’agglomération clermontoise, un marché sur lequel la société a sans conteste un regard avisé.


Fidélité, fiabilité, qualité

Chez Pro Immo Nicolas Roux, tout est affaire de confiance ; l’impératif étant de répondre avec efficacité et sincérité aux besoins des clients qui, en retour, n’hésitent pas à faire de la société un partenaire privilégié pour tout projet, et ce, année après année. Autour du fondateur Nicolas Roux, également Président du CRPI (Chambre Régionale des Professions Immobilières) et Secrétaire de la Chambre Régionale des Aménageurs et Lotisseurs et de la Fédération des Promoteurs Immobiliers, les 10 employés de longue date partagent leur activité entre le logement et les locaux professionnels avec une parfaite connaissance du marché clermontois, et un professionnalisme sans faille. La société s’appuie également sur un réseau de partenaires fidèles, maçons, couvreurs, plombiers, menuisiers, peintres, électriciens…, qui assurent aux différents programmes immobiliers une constance dans la qualité du produit livré et dans le respect des délais.

Au cœur de l’immobilier d’entreprise depuis 2002

D’abord uniquement promoteur (une cinquantaine de promotions depuis 1990), la société Pro Immo Nicolas Roux s’est adaptée au fil du temps à la demande du marché en développant dans un premier temps une activité de transaction avant de se lancer en 2002 dans l’immobilier d’entreprise pour tous secteurs d’activité. Parmi ses références sur l’agglomération clermontoise, on note les installations de la direction opérationnelle de la Banque Postale, Mazet, FBX Système, Dafy Moto, les Déménageurs Bretons, Prizee ou Meci.

Centre d’affaires du Zénith

En 2006, associé à SR Développeur, Pro Immo Nicolas Roux crée et développe le Centre d’affaires du Zénith. Un succès avec ses 18 000 m2 de surfaces dédiées aux sociétés de services et tertiaires, qui passeront bientôt à 25 000 m2 avec la construction d’un nouveau bâtiment ; 20 000 m2 de bureaux et 5 000 m2 de services aux entreprises (2 micro-crèches, 1 brasserie, 2 snack, 1 conciergerie d’entreprise, 1 service de visioconférences Adista, 1 double réseau de fibre optique, des professions libérales, forme, esthétique, centre de radiologie…). Depuis 2006, plusieurs programmes sont venus enrichir le centre névralgique du dynamisme auvergnat bâti autour de la Grande Halle et du Zénith ; 2006, construction de l’Arche I, 2008, l’Arche II, 2010, l’ensemble du Trident, et enfin 2016, commercialisation du nouveau programme : Le Levant.

Le Levant, livraison au 4ème trimestre 2016

Ce nouveau programme répond à une demande toujours croissante sur le Centre d’affaires du Zénith où des sociétés comme Atos Origin, Geoval, Foire Internationale de Clermont-Cournon, Arachnée Concerts, les délégations régionales d’Axa ou Generali ou la plateforme France de Carlson Wagonlit Travel ont déjà pris place. Proposé à la vente ou à la location, ce programme est commercialisé selon un principe moteur de Pro Immo Nicolas Roux : être à l’écoute des clients en apportant des solutions immobilières souples, adaptées au développement de chaque société, au cœur d’un Centre d’affaires qui s’impose comme une valeur sûre dans une région en plein mouvement.



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !