webleads-tracker

Event

Qualité/Sécurité/Environnement : l’alternance fait son job dating le 8 juin à Vichy

Qualité/Sécurité/Environnement : l’alternance fait son job dating le 8 juin à Vichy

L’IEQT de Vichy organise son job dating le vendredi 8 juin prochain à partir de 13h30 dans ses locaux. Les entreprises participantes pourront ainsi repérer les “bons” profils parmi les jeunes désireux de se former en alternance dans les métiers du QSE (Qualité/Sécurité/Environnement).


« Un dispositif gagnant / gagnant »

Avant d’être mis en relation avec les recruteurs, les candidats – des jeunes à la recherche d’un poste en alternance – sont pré-sélectionnés grâce à un premier entretien avec l’IEQT. Un travail en amont qui favorise le succès du recrutement et constitue un précieux gain de temps pour les recruteurs . Lors du job dating du vendredi 8 juin 2018, les entreprises pourront ainsi rencontrer une dizaine de candidats.

« Les métiers du QSE (Qualité/Sécurité/Environnement) sont des métiers de terrain qui nécessitent, au-delà des aspects techniques, des qualités relationnelles et managériales fortes. L’alternance est de ce fait incontournable pour former des futurs risk-managers opérationnels. Pour l’alternant, c’est un passage en souplesse entre la vie universitaire et la vie professionnelle », explique les organisateurs de l’événement.

 

Informations pratiques

Job dating des métiers QSE (Qualité/Sécurité/Environnement)
Vendredi 8 juin 2018 à partir de 13h30
Dans les locaux de L’IEQT, 5-15 rue Montaret à Vichy
www.ieqt.org



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !