webleads-tracker

Tech & Innovation

Quand un groupe RH s’allie à un expert IT

Quand un groupe RH s’allie à un expert IT

DCS EASYWARE et Synergie s’allient pour renforcer leurs offres sur le territoire français ainsi qu’à l’international. Un rapprochement qui va permettre à ces deux acteurs de mutualiser leurs prestations sur un marché de la transformation digitale des entreprises en plein essor.


Synergie, éditeur de solutions RH, a pris le contrôle de DCS EASYWARE avec une participation de 66% de l’Entreprise de Service du Numérique (ESN).

« Nous rejoignons un Groupe de taille internationale dont la puissance en matière de ressources humaines est de nature à renforcer nos moyens de développement et nos capacités d’investissement, et dont les valeurs sont communes à celles de DCS : proximité, esprit collectif, transmission du savoir. Des valeurs qui nous ressemblent, un avenir qui nous rassemble » explique Fabienne Dallière, Présidente de DCS EASYWARE.

Diversifier les prestations avec de l’IT et du conseil
Avec l’acquisition de DCS EASYWARE, une entreprise haute savoyarde spécialisée dans les activités IT et de conseil, l’objectif de Synergie est de diversifier ses prestations dans le domaine du conseil, de l’infogérance et de l’assistance technique. Synergie est le 1er groupe français indépendant de services RH et 5è sur les réseaux européens – présent dans 16 pays.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !