webleads-tracker

Information économique locale

Commerce

Quand un patron italien souligne le “made in France”

Quand un patron italien souligne le “made in France”
L’italien Roberto Boscolo est venu redire aux entrepreneurs français d’être “fiers d’eux”

L’italien Roberto Boscolo, qui dirige les groupe “Collections Hôtels Boscolo” est venu redire aux entrepreneurs français qu’ils doivent être fiers de ce qu’ils sont et portent à travers le “made in France”.


Le fils du fondateur des hôtels de luxe “Collection Boscolo” était l’invité du forum “Odyssée des entreprises”. Cet italien d’origine, connait bien la France et ses valeurs et atouts. La thématique du forum, basée sur la fierté du made in France l’a beaucoup intéressé.

Venu en voisin, mais aussi en utilisateur des charmes à la française, il a porté un regard sur la fierté que doivent véhiculer et défendre les entrepreneurs français autant à l’étranger qu’ici dans notre pays.

Le groupe “Collection Boscolo”
Boscolo Group est un groupe italien qui œuvre dans l’hôtellerie de luxe (4 et 5 étoiles). Créé en 1978, le groupe possède à ce jour 21 hôtels en Europe, principalement en Italie. La gamme cinq étoiles appelée « Boscolo Hôtels » est composée d’hôtels de grand luxe, installés dans les principales capitales européennes. La gamme quatre étoiles du groupe porte le nom de « B4 Hôtels ». Elle est majoritairement localisée dans les principales villes d’Italie, à l’exception de trois hôtels français : le B4 Hôtel Plaza Nice, le B4 Hôtel Park Nice et le B4 Grand Hôtel de Lyon.



Un article de Marc-Alexis Roquejoffre

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !