webleads-tracker

Commerce

Quatrième extension pour le village de marques de Romans-sur-Isère

Quatrième extension pour le village de marques de Romans-sur-Isère

Deux ans après la réalisation d’une troisième extension de 3 000 m², qui a permis d’enrichir l’offre du centre avec 13 nouvelles enseignes, Marques Avenue poursuit son développement à Romans-sur-Isère et lance les travaux d’une quatrième et ultime extension.


Le centre phare du Sud-Est de la France qui fête cette année ses vingt ans, accueillera d’ici la fin de l’année 5 boutiques et restaurants supplémentaires. Elles viendront offrir aux amateurs de bonnes affaires une expérience encore plus diversifiée de shopping de marques.

Cinq nouvelles enseignes et des terrasses ouvertes sur l’extérieur.

Ces 5 nouvelles enseignes rejoindront les marques prestigieuses déjà présentes dans le centre parmi lesquelles Lacoste, Lancel, Sandro, Maje, Repetto, The Kooples, American Vintage, Hardrige, Swarovski, Puma, Nike,Petit Bateau ou encore Make-Up-For-Ever…

«Les excellentes performances de Marques Avenue Romans sont, depuis 20 ans, en constante progression. La clientèle, française et internationale, trouve dans ce village de marques contemporain une offre mode, maison et sport riche et différenciante, dans un environnement qui invite à la détente. Cette ultime extension, qui portera la superficie du centre à 16 000 m² avec 90 boutiques et restaurants permettra d’accueillir de nouvelles boutiques et restaurants pour répondre aux attentes des enseignes et des clients», précise Zakari Leriche, Directeur Général du Groupe Marques Avenue.

L’extension, située dans un bâtiment classé, proposera de vastes terrasses ouvertes sur l’extérieur pour se restaurer et faire une pause pendant l’escapade shopping. Aux portes de la Provence, sur la route du sud, Marques Avenue Romans offre diversité et qualité des enseignes, de nombreux services pour faciliter le shopping et des rendez-vous qui ponctuent l’année: événements, expositions, etc.



Un article de Maud LAURENT

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !