webleads-tracker

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

QuotaTrip : 1er comparateur d’agences de voyage locales

QuotaTrip : 1er comparateur d’agences de voyage locales

Trouver des agences, se renseigner, faire des demandes de devis… Préparer et organiser son voyage peut devenir un véritable casse-tête ! Le Petit Futé a bien l’intention de nous faciliter la tâche en lançant le 1er comparateur d’agences de voyage locales : QuotaTrip. Cet outil propose de comparer les offres vers quelque 200 destinations en seulement quelques clics, le tout sans débourser un euro !


QuotaTrip permet aujourd’hui de partir sans intermédiaires et au meilleur prix, pour un voyage unique respectant au plus près la moindre de vos exigences. En une seule demande dans laquelle vous aurez décrit votre projet, QuotaTrip vous met en relation directe, gratuitement et sans engagement, avec une sélection d’agences réceptives locales, toutes testées et recommandées par le Petit Futé.

Finies les longues heures passées devant l’écran et l’attente de retours de devis, finis également la barrière de la langue et les soucis de traduction… Avec QuotaTrip, préparez le voyage que vous souhaitez et profitez de votre séjour en toute sérénité !

QuotaTrip permet désormais au plus grand nombre de pouvoir concrétiser son voyage sur-mesure au meilleur
prix. Sans intermédiaires, QuotaTrip permet en effet de bénéficier de tarifs transparents, plus avantageux grâce à cette mise en relation directe entre le voyageurs et agences locales (QuotaTrip ne perçoit aucune commission de la part des agences locales sur le montant de votre séjour).

En seulement quelques clics, l’internaute personnalise à souhait son voyage en fonction de ses désirs (dates, itinéraires, transports, hébergements, activités mais également type de voyage – en famille, entre amis, séniors, en couple, handicap, etc.- ; budget envisagé, etc.). QuotaTrip se charge ensuite de transmettre cette demande à une sélection rigoureuse d’agences locales susceptibles de répondre à l’ensemble des critères choisis (les agences partenaires sont officielles et reconnues dans leur pays).

Le voyageur n’a plus qu’à attendre les devis en retour et d’effectuer son choix final. Il sera en contact direct avec l’organisateur de son séjour (l’agence réceptive choisie) à qui il pourra poser toutes les questions qu’il souhaite avant son départ afin de s’assurer d’un accompagnement sur mesure sans aucune mauvaise surprise.

QuotaTrip propose enfin, pour les indécis, une sélection d’idées de séjours, imaginés et construits à partir de l’important fond documentaire et informatif du Petit Futé.

Informations : www.quotatrip.com



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !