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Recrutement d’un(e) chargé(e) des relations commerciales

Recrutement d’un(e) chargé(e) des relations commerciales

Le Journal de l’éco recrute un(e) « chargé(e) de relations commerciales » pour le bassin de Clermont-Ferrand et plus largement le Puy-de-Dôme et l’Allier, sur une clientèle entreprises et institutionnels, pour la commercialisation d’espaces publicitaires (Display) et de produits connexes et associés au Journal de l’éco (Sites Internet, etc.)


Vous intègrerez une jeune entreprise de type  » start-up » mais disposant déjà de près de 2 années d’exploitation et forte de l’expérience de ses fondateurs.

Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes capable d’intégrer très rapidement une démarche commerciale et de signer vos premiers contrats.
Dans la philosophie des fondateurs de la société, vous êtes aussi – et surtout – en capacité d’écouter, de dialoguer et de développer un réseau relationnel en vous basant sur vos qualités humaines et votre sens de la relation.

Bien qu’ouvert à un profil « junior  » ou débutant à fort potentiel vous devez justifier d’une expérience réussie dans la négociation BtoB quelle que soit la nature de cette expérience. Bien entendu, une expérience plus particulièrement orientée vers la commercialisation d’espaces de publicité et de partenariats sur des manifestations évènementielles serait un plus apprécié.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), tenace, et vous avez envie de réussir. Vous savez travailler réellement en équipe, dans un esprit  » start-up  » signifiant une capacité à l’autonomie, une rapidité de remise en cause et d’adaptabilité.

Ce type d’organisation vous permettra d’être une force de proposition écoutée dans une jeune société en devenir offrant de réelles opportunités d’évolution.

Après une formation aux produits et aux supports vous gèrerez le développement d’un portefeuille de clients sur la base d’un fichier de prospection existant et composé, pour beaucoup, de professionnels déjà en relation avec les associés fondateurs, facilitant ainsi grandement la prise de contact.
Votre portefeuille de produits est riche de nombreuses formules.
L’essentiel de vos ventes se feront sur la base d’une information préalable de vos prospects, dans le cadre d’une relation qualitative et d’une démarche de fidélisation avec vos clients.

Vous serez accompagné et appuyé dans votre démarche par l’équipe commerciale en place et bénéficierez d’un fort appui marketing. (Formation, accompagnement, opération de promotion, opérations de marketing direct, manifestation évènementielles clients, etc.)

Salaire :
Fixe Smic, pourcentage du chiffre d’affaires HT et primes d’objectifs permettant d’atteindre une rémunération réellement attractive / frais de déplacements et téléphone et ordinateur portable.

Nous recherchons réellement une relation « gagnant-gagnant » !

 

Réponses uniquement par mail à l’adresse : contact@lejournaldeleco.fr accompagné de votre CV détaillé et votre lettre de motivation.



Publi-rédactionnel

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