webleads-tracker

Start-up

Recrutement mobile : l’appli Bruce sur la scène du Web Summit

Recrutement mobile : l’appli Bruce sur la scène du Web Summit

Dans son communiqué, la jeune start-up française Bruce et son appli dédiée au recrutement, annonce sa sélection parmi plus de 2000 startups pour pitcher sur la scène du Web Summit, le plus gros salon tech d’Europe avec plus de 60 000 visiteurs attendus.


Web Summit, l’événement tech de l’année

Du 6 au 9 novembre 2017, Lisbonne accueille le plus gros salon tech d’Europe, le Web Summit, un événement planétaire qui attend plus de 60 000 visiteurs.
Temps fort du salon ? PITCH : le concours qui réunit les start-ups les plus prometteuses du monde entier.

Parmi les start-ups sélectionnées : Bruce, une jeune start-up française de 14 personnes lancée il y a 1 an et qui entend révolutionner le marché de l’emploi. Bruce tentera de gagner sa place en finale, pour pitcher sur la scène principale devant plus de 13 000 spectateurs du monde de la tech, et peut-être gagner les 50 000€ de dotation.

L’appli Bruce révolutionne le marché de l’emploi

Bruce cartonne aujourd’hui auprès de plus de 100 000 talents. En quelques mois, Bruce s’est imposé dans le classement des applis les plus téléchargées sur le thème de l’emploi, habituellement trusté par des géants du secteur comme Monster ou Indeed.

Les raisons de ce succès ? Afin de répondre aux attentes des candidats, Bruce mise sur la simplicité et la rapidité. Plus besoin d’envoyer des centaines de CV, le candidat crée son profil, enregistre un entretien vidéo et Bruce s’occupe de tout.

Bruce met au cœur de son fonctionnement un recrutement éthique qui prône l’égalité des chances. En effet, fini les biais de recrutement, c’est l’algorithme de matching qui sélectionne le talent sur des critères rationnels uniquement : compétences, expériences, recommandations… un fonctionnement juste, plébiscité par 9 salariés sur 10*.

Le Web Summit sera donc le rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir Bruce, son fonctionnement et ses fondateurs, présents sur toute la durée du salon.

*synthèse de l’institut CSA baromètre 5e édition
Crédit photo : www.freepik.com – Designed by nuchylee

En savoir plus : https://www.bruce.work/

 



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !