webleads-tracker

Services

Réflexe Brézet : un nouveau visage à la présidence

Réflexe Brézet : un nouveau visage à la présidence

Lors de son assemblée générale du mardi 27 février dernier, le Club Réflexe Brézet a présenté son nouveau président Hassan Nachat. Il succède à Patrick Boulery qui tenait la barre depuis déjà 2 ans. Retour sur ce rendez-vous très attendu par l’association et ses 140 adhérents.


Changement de présidence, aménagement du quartier, plan pratique, animations 2018 figuraient au programme de l’assemblée générale de Réflexe Brézet qui se tenait au Novotel ce mardi 27 février.

Hassan Nachat, nouveau président

Hassan Nachat, directeur du magasin de bricolage Bricoman, est celui qui veille désormais à la destinée de l’association Réflexe Brézet, et ce pour 2 ans. Il succède à Patrick Boulery, directeur commercial de la société ExterionMedia.

Hassan Nachat

Un plan pratique pour valoriser la zone du Brézet

Le Club a réalisé un plan pratique du Brézet référençant les 526 entreprises de la zone. Tiré à 15 000 exemplaires, ce plan leur sera distribué gratuitement. Une livraison urbaine et éco-responsable assurée en vélos cargos électriques par Les Colis Verts, et qui a commencé sous la neige dès le 28 février.

Plus de rencontres business

Dans l’optique d’entretenir la convivialité au sein du Club et de permettre aux adhérents de développer leur réseau, Réflexe Brézet compte multiplier les rencontres en 2018. Au programme, afterworks et visites d’entreprises : Salle de sport la Fonderie le 29 mars, Chazal Cafés le 16 mai et l’Empire du Malt le 6 septembre. Le Business dating, qui a connu un franc succès en mars 2017, sera renouvelé le 4 mai au Novotel. Quant à la traditionnelle Journée de la forme, les adhérents se donneront rendez-vous le 15 juin prochain.

La nouveauté 2018, les rendez-vous thématiques sous la forme de petits déjeuners ou d’ateliers qui permettent à un expert choisi et les adhérents du Club d’échanger sur des sujets d’actualité ou des problématiques de managers.

Une zone d’activité en pleine évolution

Aujourd’hui, le Brézet compte plus de 500 entreprises, et est devenue, au fil des années, la plus grande zone d’activité d’Auvergne. Olivier Bianchi, président Clermont Auvergne Métropole, a présenté les différents aménagements prévus sur le secteur afin de poursuivre le développement de la zone d’activité.

Olivier Bianchi, président Clermont Auvergne Métropole

 

“Créé en 2008, l’objectif de Réflexe Brézet est de fédérer les entreprises du Brézet afin de développer entre elles des relations commerciales, la mobilité professionnelle et l’emploi sur le Brézet, ainsi que le bien-être de ses salariés et de ses dirigeants.”

 

© Réflexe Brézet

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !