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Relook-moi : Magali Peny s’occupe de votre look !

Relook-moi : Magali Peny s’occupe de votre look !

Évoluant dans l’esthétique depuis plus de dix ans, Magali Peny a parcouru les instituts de beauté et les grandes enseignes de parfumerie de la capitale auvergnate. Après avoir passée plusieurs années dans des instituts, Magali Peny a eu envie d’élargir ses connaissances en se formant dans le relooking.


« C’est à l’international Success institut  (I.S.I) que j’ai obtenu mon diplôme d’Etat. Aujourd’hui, j’exploite mes connaissances de conseillère en image et communication à travers un statut d’auto-entrepreneur car c’est avant tout une passion. Rendre les gens beaux est avant tout une satisfaction personnelle à laquelle j’attache beaucoup d’importance, car pour moi, chaque individu possède une beauté intérieure mais aussi extérieure. Aujourd’hui, beaucoup d’hommes et de femmes n’en sont absolument pas conscients. Trop de gens se laissent aller physiquement mais dans la société actuelle ce comportement n’est pas très bien perçu. Notre apparence est devenue notre carte de visite.  80 % de notre apparence passe par le non verbal c’est-à-dire que nous transmettons un message à travers notre image,  notre personnalité et la relation que nous entretenons avec les autres. »
« Le relooking est un pas important pour toutes les difficultés que l’on peut rencontrer : trouver un job, être plus crédible face aux employeurs, retrouver la confiance en soi après un échec sentimental, appréhender son corps différemment après une grossesse ou l’ épreuve de la maladie, etc. »

Entourée de 4 professionnels – un kinésithérapeute, un nutritionniste, une coach sportive et une sophrologue -, Magali Peny peut enfin proposer ses services de
« relookeuse ». Installée au 32 rue Blatin à Clermont-Ferrand, Magali Peny réalise un bilan gratuit afin de définir avec le client ses besoins : relooking partiel ou total et prestations à la carte.

« Le relooking permet de révéler une personne et de mettre en avant sa personnalité en passant par différents modules comme la morphologie du visage, le maquillage, le diagnostic coiffure, l’étude du style vestimentaire… Le but étant que le client se sente mieux dans sa peau et qu’il passe un moment inoubliable ! »

 Un article de la rédaction du Journal de l’éco
Laura-Lise P.


Publi-rédactionnel

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