webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Remise des Prix du Concours National de la Commercialisation par les DCF Clermontois

Remise des Prix du Concours National de la Commercialisation par les DCF Clermontois

L’association des Dirigeants Commerciaux de France de Clermont-Ferrand s’est réunie lundi 13 avril 2015 à l’Espace Montagne à l’occasion de la remise des Prix du Concours National de la Commercialisation. La soirée a également vu une présentation du Conseil des Prud’hommes ainsi que l’intronisation d’un nouveau membre.


Isabelle Durand-Etienne (Crit Interim) et et Isabelle Boufferet (NRJ Global Régions) ont présenté les lauréats régionaux du CNC (Concours National de la Commercialisation). Il s’agit de Marie De Azevedo (GFS), Virginie Bobb (ESC Clermont) et Alexis Bossaron (Institut des Métiers).

Après la remise des prix, Jean-Claude Rambourdin, Président du Conseil des Prud’hommes Section Industrie, et Bernard Moreau, membre DCF et juge aux Prud’hommes, ont informé l’assemblée sur le fonctionnement du Conseil des Prud’hommes. Ils ont notamment abordé l’incidence de la Loi Macron sur le raccourcissement des délais, l’introduction de la médiation et la barémisation des indemnités.

Ensuite est venue l’intronisation d’un nouveau membre.

Après avoir été présenté par ses parrains, Bernard Derne (Projective Groupe) et Isabelle Boufferet (NRJ Global Régions), Pierre-Louis Cousserand (Numeria Communication) a témoigné de son attachement aux valeurs des DCF et de sa motivation à intégrer le mouvement.

Enfin, la soirée s’est poursuivie par un repas au cours duquel les convives ont continué leurs échanges.

Les DCF en bref :

Les Dirigeants Commerciaux de France représentent un groupement de professionnels dont la volonté est de promouvoir et de faire évoluer la fonction commerciale.

L’association de Clermont-Ferrand se réunit une fois par mois lors de conférences thématiques, d’ateliers du manager ou encore de visites d’entreprises.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !