webleads-tracker

A la Une

Renforcer les vecteurs de fiertés

Renforcer les vecteurs de fiertés

Laurent Wauquiez, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes était à Clermont-Ferrand hier. Il a présenté ses vœux aux différentes personnalités des départements de l’Allier, du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme. Plusieurs centaines de personnes s’étaient rassemblées au siège du Conseil régional pour vivre ce temps fort de la politique en ce mois de janvier.


Laurent Wauquiez a redit son attachement aux territoires qui composent « sa belle région ». Des territoires faits de réussites individuelles et collectives qui sont autant de fiertés.

Quelques heures avant, il avait profiter de sa présence dans le Puy-de-Dôme pour lancer l’opération “L’Auvergne recrute”. Une action de communication digitale en faveur de l’attractivité de l’Auvergne au bénéfice de l’emploi. Quatre défis seront mis en avant dans cette action. L’amélioration de l’image du territoire à travers ses opportunités d’emploi. Le soutien au développement économique des filières d’excellence. L’attractivité de nouvelles populations. Le renforcement de la visibilité du territoire Auvergnat.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !