webleads-tracker

Tendances Éco

Rentrée économique | 10ème édition de la Soirée de l’Eco

Rentrée économique | 10ème édition de la Soirée de l’Eco
Le thème de la 9ème soirée de l’Eco en septembre 2021, au cœur des enjeux de la crise sanitaire, était « Organisations et économie de demain ».

A l’occasion de la rentrée économique du territoire clermontois, le Hall 32 accueillera le 20 septembre prochain la 10ème édition de la Grande Soirée de l’Eco organisée par le Journal de l’Eco.


En septembre 2021, la 9ème édition de l’événement s’était également tenue au sein du Hall 32 en présence de nombreux acteurs économiques de notre territoire. La thématique de cette 9ème édition, au cœur des enjeux de la crise sanitaire, était « Organisations et économie de demain ».

Pour cette 10ème édition le mardi 20 septembre prochain, c’est le thème « Énergies et mobilités » qui a été retenu et servira de fil conducteur pour cette soirée qui démarrera à 18h30.

Cette soirée gratuite sera l’occasion de rencontres et d’échanges entre acteurs économiques du territoire.

En effet, à l’occasion de cet événement marquant, de nombreux invités de marque dans les domaines des process industriels, des mobilités, des transports, du bâtiment et du secteur tertiaire viendront témoigner sur leur vision et leur expérience de cette thématique « Énergies et mobilités ».

Des experts locaux et nationaux feront ainsi part de leurs témoignages, de leurs visions et des dernières innovations.

Ce sont en outre les nombreux enjeux qui rythment ce sujet qui seront au cœur des débats lors de cet événement : la santé, d’abord, en sortie d’une crise sanitaire et économique sans précédent ; mais aussi la préservation de l’environnement, la transition écologique ou encore la multiplicité des facettes du secteur de l’industrie.

La vie locale et les enjeux qui lui sont liés, c’est-à-dire les contraintes, opportunités, nouveaux usages, les investissements mais aussi le rôle des acteurs politiques et économiques seront également au cœur des discussions.

L’événement est ouvert à tous, gratuit sur inscription. Pour participer à cette 10ème édition de la Grande Soirée de l’Eco, rendez-vous sur la billetterie en ligne. 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !