webleads-tracker

Services aux entreprises

Réussir commercialement sa fin d’année : Le Journal de l’éco vous ouvre un marché d’un million d’entreprises !

Réussir commercialement sa fin d’année : Le Journal de l’éco vous ouvre un marché d’un million d’entreprises !

Avec ses nouvelles éditions et ses 500 000 lecteurs / an, le Journal de l’éco vous ouvre un marché unique de près d’un million d’entreprises sur la grande région Auvergne – Rhône – Alpes … et vous réserve une offre exceptionnelle pour cette fin d’année.
Un publi-rédactionnel, une campagne de publicité… le Journal de l’éco vous offre gratuitement le marché Lyonnais … et vice-versa sur la région Auvergne.
Découvrez comment vous allez gagner de nouveaux clients…


Près de 500 000 lecteurs/an, une audience sur les réseaux sociaux avec près de 4,5 millions d’articles affichés sur plus de 1,4 million de profils sur les 12 derniers mois,… le Journal de l’éco constitue aujourd’hui un support incontournable pour les entreprises soucieuses de communiquer efficacement sur internet… pour un budget sans commune mesure avec le retour sur investissement constaté par nos 500 annonceurs (Voir les témoignages de nos clients en cliquant au bas de cet article).

Avec 7,6 millions d’habitants, un PIB de 239 milliards d’euros (31 500 € par habitant), notre nouvelle grand région constitue un nouveau marché à conquérir !

Lyon … ou Clermont-Ferrand en cadeau !

Pour toute action de communication réalisée sur l’édition Auvergne du Journal de l’éco… nous vous offrons à l’identique la même action sur les éditions ‘Rhône/Grand-Lyon’… et vice versa, pour toute action de communication réalisée sur l’éditionRhône/Grand-Lyon du Journal de l’éco… nous vous offrons la même action sur les éditions ‘Auvergne’..
(Vite, cette opération est naturellement limitée dans le temps)

Pour vous informer :
Pour Clermont-Ferrand : Sandy Gagliano se tient à votre service au 09 53 97 13 21 ou par mail contact@lejournaldeleco.fr
Pour Lyon / Rhône-Alpes : Norbert Crohas se tient à votre service au 06 64 77 05 84 ou par mail : norbert.crohas@lejournaldeleco.fr

En savoir plus sur le Journal de l’éco – Cliquer ici



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !