webleads-tracker

Emploi, Formation, RH

Rhône-Alpes recrute des apprentis : plus que quelques jours pour candidater !

Rhône-Alpes recrute des apprentis : plus que quelques jours pour candidater !

Restauration, maintenance des bâtiments, espaces verts, accueil, informatique… la Région Auvergne Rhône-Alpes recrute des apprentis. Pour postuler, rien de plus facile et c”est jusqu’au 30 avril.


Les jeunes en recherche de contrat d’apprentissage ont de quoi trouver leur bonheur. Une trentaine d’offres d’emploi sont à valoir, jusqu’au 30 avril. De nombreux secteurs d’activité, principalement la restauration, sont représentés : maintenance des bâtiments, informatique, communication, etc. Les offres d’emplois au siège ou dans les lycées de Rhône-Alpes sont consultables sur le site de rhonealpes.fr.

La région accueille chaque année des apprentis de tous horizons. Plus de cinquante apprentis sont actuellement en poste aussi bien au siège sur des postes de chargés d’animation, de communication, par exemple, qu’au sein des lycées, principalement pour la restauration et la maintenance des bâtiments.

Trente offres de contrats d’apprentissage qui concernent le territoire de Rhône-Alpes sont en ligne jusqu’au 30 avril. Les candidatures sont à déposer directement en ligne, en réponse à l’annonce.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !