webleads-tracker

Art, Culture, Divertissements & Loisirs

Rugby à 5 : à la rencontre de l’équipe entreprise du Crédit Mutuel Massif Central…

Rugby à 5 : à la rencontre de l’équipe entreprise du Crédit Mutuel Massif Central…

Partenaire du Comité d’Auvergne de Rugby depuis 2015, le Crédit Mutuel Massif Central s’est tout naturellement impliqué dans l’initiative « Rugby à 5 en entreprise ». Animation, encadrement, conseil, toutes les fonctions de l’entreprise se retrouvent dans cette équipe portée par des sportifs ou anciens sportifs de tous horizons.
Un seul leitmotiv : la convivialité et le partage d’une expérience sportive commune, autour d’une discipline à découvrir.


« Après la constitution d’une première équipe composée de quelques joueurs seulement, la cooptation se fait aujourd’hui naturellement et « l’expérience rugby » séduit de plus en plus de collaborateurs », nous confie Virginie Beaudet, en charge des partenariats sportifs. Un développement porté par l’envie de faire partager au plus grand nombre ces moments d’échanges avec d’autres entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, autour de valeurs communes.

Le concept s’intègre pleinement dans la vie de l’entreprise, chacun pouvant participer, en fonction de ses engagements professionnels ou personnels, aux entraînements encadrés par le Comité d’Auvergne de Rugby ainsi qu’aux tournois organisés chaque mois.
« L’accompagnement du Comité de Rugby est un véritable « plus » selon Stéphane Rajon, coordonnateur de l’équipe rugby à 5 au Crédit Mutuel Massif Central : « la pratique est encadrée, les règles du rugby à toucher expliquées, ce qui nous permet de progresser rapidement et de gagner en confiance, en toute sécurité. »

Un objectif pour l’équipe des « blacks du CMMC » pour 2016 ? Nous souhaitons intégrer dans l’équipe la notion de mixité, chère aux organisateurs des tournois ! Gageons que 2016 verra ce vœu ce réaliser !



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !