webleads-tracker

Vidéo

Confinement | Comme d’autres, Ophélie Dantil, avocat apprend à travailler autrement

Confinement  | Comme d’autres, Ophélie Dantil, avocat apprend à travailler autrement

Le confinement ne doit pas être l’isolement. Le Journal de l’Eco décide de vous donner la parole ! La solidarité doit s’exercer aussi dans l’expression. Les chefs d’entreprises que nous sommes, se doivent de témoigner de ce qui leur pèse, de leurs angoisses et peut-être dans quelques jours de ce qui sera mis en oeuvre pour dépasser cet étrange moment. Les interviews par visio peuvent aider à cette prise de parole. Inventons ensemble une nouvelle manière de vivre la solidarité entre entrepreneurs.

Marc-Alexis Roquejoffre
Rédacteur en chef Journal de l’Eco


Depuis 2001, Ophélie Dantil est avocat spécialiste en droit fiscal, associée du Cabinet Eric Estramon, spécialisé en droit des affaires. Passionnée par l’art et la culture, elle a fait de sa passion une expertise et une spécialité fiscale dans le domaine du marché de l’art et du mécénat.

Aujourd’hui, face à la crise sanitaire qui touche le pays et aux mesures de confinement prises par le gouvernement, Ophélie Dantil a répondu à l’appel du Journal de l’Eco et pris la parole concernant les changements rencontrés sur l’exercice de son activité durant cette période de crise exceptionnelle.

Entrepreneurs, si vous aussi vous souhaitez témoigner de la situation et dire ce que vous mettez en place pour votre entreprise ou en solidarité avec d’autres confrères… déposez-vos vidéos par wetransfer sur cette adresse : redaction@l-j-f.fr

Le Journal de l’Eco se fera le relais de vos attentes et expressions.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !