webleads-tracker

Actu

François Asselin sera à l’événement du JDE ce soir

François Asselin sera à l’événement du JDE ce soir

Le Journal de l’éco, le Département du Puy-de-Dôme, la Cpme 63 co-organisent, ce soir à 18h30 à l’Esc Clermont, l’événement autour de l’inscription de la Chaîne des Puys faille de Limagne au patrimoine mondial de l’Unesco. C’est d’abord une soirée collaborative exceptionnelle pour mettre en valeur l’attractivité et le développement maîtrisés de notre territoire.


Elle se déroulera en présence de nombreuses personnalités des secteurs publics et privés et sera ponctuée de témoignages par des représentants des partenaires ou des entreprises locales qui soutiennent cette inscription, comme : Nicolas Nuger (banque Nuger), Claire Planche (Limagrain), Delphine Giraud (Club des hôteliers), Pierre Desprat (Vins Desprat), Jean-François Jobert (comité régional du tourisme) ou Jean-Pierre Lavigne, (président de la cpme 63).

François Asselin, président national de la CPME (confédération des petites et moyennes entreprises) et Fanny Agostini, animatrice de l’émission Thalassa sur France Télévision, font le déplacement pour cette soirée et ne manqueront pas de dire l’intérêt d’une telle inscription au-delà du territoire de l’Auvergne.

Une table ronde réunira les représentants des collectivisés et institutions locales que sont Jean-Yves Gouttebel, président du Département du Puy-de-Dôme et vice-président de l’Assemblée des Départements de France, Eric Gold, Sénateur du Puy-de-Dôme, Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc, Préfète du Puy-de-Dôme, Olivier Bianchi, président de Clermont Auvergne Métropole et maire de Clermont-Fd et Claude Barbin, président de la CCI du puy-de-dôme.

Il s’agit d’une soirée collaborative exceptionnelle pour mettre en valeur l’attractivité et le développement maîtrisés de notre territoire. Elle sera ponctuée de témoignages, d’idées et de l’évocation de vos projets.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !