webleads-tracker

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Diversités, égalité des chances et politique RSE à l’honneur

Diversités, égalité des chances et politique RSE à l’honneur

Du 9 au 13 octobre 2017 se tiendra la 4e édition de la Semaine de la Diversité organisée par le Club des 1000. Des manifestations animeront les territoires auvergnats et rhônalpins mettant en relation entreprises, demandeurs d’emploi, jeunes et la société civile.


Cette manifestation d’envergure régionale sensibilise la société et l’entreprise à la diversité, l’égalité des chances. Il s’agit d’une conviction partagée : la diversité est un levier de performance, aussi bien pour les entreprises que pour la société.

Seront mobilisés sur une semaine singulière le plus grand nombre de chefs/dirigeants
d’entreprise, de représentants des institutions et de la société civile (publics issus des quartiers populaires, demandeurs d’emploi, jeunes, seniors, femmes-hommes, personnes en situation de handicap, de formation, d’apprentissage ou de professionnalisation, issus des quartiers défavorisés ou en difficulté).

 

Pour une entreprise responsable, apprenante et engagée

 

La soirée de gala se déroulera le mercredi 11 octobre à l’Institut des Métiers de Clermont-Ferrand, soirée durant laquelle les réussites professionnelles ainsi que les parcours atypiques seront au cœur des échanges. Dans une société où les mauvaises nouvelles fusent, il est important d’ouvrir les yeux sur les belles actions qui nous entourent et de rester sur une lignée positive !

Plus d’informations :  www.club-des-1000.fr



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !