webleads-tracker

Vidéo

Frédéric Bonnichon | « Donner du sens » aux actes

Frédéric Bonnichon | « Donner du sens » aux actes

Frédéric Bonnichon était l’invité de la Grande Soirée de l’Eco le 16 septembre dernier. Vice-Président délégué à l’environnement et à l’écologie positive de la Région AURA, Président de Riom-Limagne-Volcans et Maire de Chatel-Guyon, il revient (en vidéo) sur les changements fondamentaux qu’a connu le travail depuis la crise sanitaire.


Frédéric Bonnichon est un homme aux multiples étiquettes. Ce chef d’entreprise souhaitait s’investir davantage pour le territoire. C’est pourquoi depuis 2008, il s’est investi sur le territoire de Chatel-Guyon, puis en est devenu le maire.

Evoluant en politique, il devient Conseiller Régional en 2010. La réélection de Laurent Wauquiez le propulse au rang de Vice-Président délégué à l’environnement et à l’écologie positive de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Etant à la fois chef d’entreprise et homme politique, il a été au cœur des solutions à trouver en urgence face à la crise sanitaire précédant la crise économique. Il revient avec nous l’instant d’une soirée sur la mise en place du travail « hybride » au sein des entreprises mais aussi des collectivités territoriales.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !