webleads-tracker



Solutions Communication

Qui parle de nous ? Que dit-on de nos entreprises ? 
Quelle est l’actualité de nos clients, de nos prospects, de nos fournisseurs, de nos partenaires ?
Suivre l’évolution d’un concurrent, détecter un fournisseur, découvrir un nouvel entrant sur son marché ou un changement d’organigramme chez un client… la maîtrise de paramètres aussi simples peut avoir d’importantes répercutions dans la vie de nos entreprises.

Le Journal de l’éco est le premier media local d’information économique imaginé, conçu et développé pour répondre aux attentes les entreprises locales.

Identifier les compétences et les savoir-faire, mettre un nom ou un visage sur tel ou tel acteur de notre économie … savoir « qui est qui » et « qui fait quoi » !

Le Journal de l’éco donne la parole à celles et à ceux qui font l’économie au quotidien, dans leurs boutiques, dans leurs ateliers, dans leurs entreprises…

 

Sur nos territoires, communiquer efficacement pour un commerçant, un indépendant, une TPE ou une PME relève d’une gageure…

L’essentiel – pour ne pas dire la totalité – des supports existants sont généralistes et donc obligatoirement onéreux ramenés à l’échelle du nombre de vos prospects réellement touchés.

Quel intérêt pour votre activité d’investir dans une publication qui revendique des dizaines de milliers de lecteurs…quant parmi eux ne figure que 5 ou 10% de vos prospects, de vos clients, de vos « cibles »…

Quant aux supports « ciblés entreprises », ils sont rares et souvent orientés en réalité « grand public ».

 

Le Journal de l’éco a été conçu comme un « générateur d’audience qualifiée » vos clients, vos prospects, vos réseaux : dirigeants d’entreprises, cadres, décideurs économiques, indépendants, professions libérales, acteurs institutionnels…

Communiquer avec le Journal de l’éco c’est faire le pari d’une communication différente, ultra-ciblée, réellement efficace car relevant d’une nouvelle génération d’outils Internet permettant de choisir presque « un par un » les lecteurs de votre publicité.

 

Chaque euro utilisé pour votre communication devient ainsi un investissement au profit de votre business.

 

Le Journal de l’éco c’est toute une gamme de solutions de professionnelles de communication pertinentes pour votre business à l’échelle de vos besoins et de votre budget !

Découvrez, nos 2 nouveaux produits exclusifs : 

Le pack « réputation numérique »

Le pack « réputation numérique » (une exclusivité du Journal de l’éco) vous bénéficiez d’une présence sur le net renforcée !

Grace à 1, 3, 5 ou 10 articles consacrés à votre entreprise, à vos produits, à votre actualité et réalisés par nos journalistes professionnels :

– Vous faites la « une » du Journal de l’éco,
– Vous vous trouvez dans  le « top réponse » de Google,
– Votre article est partagé par des centaines d’internautes sur Facebook !
– Votre réputation numérique « explose » pour plusieurs mois.

Et le pack réputation numérique du Journal de l’éco, c’est à partir de seulement 220 euros !

 

Les solutions max visibilité :

Vous avez besoin urgent de communiquer mais avec la certitude d’être vu par vos prospects ?

Le Journal de l’éco lance la formule exclusive « max visibilité ».

Vous réservez un espace publicitaire dans l’une des 170 rubriques, vous garantissant un ciblage ultra-précis… A titre d’exemple, votre espace c’est seulement à partir de seulement 450 euros par quinzaine !

En plus, en cadeau, le Journal de l’éco vous offre un article sur votre entreprise pour optimiser votre réputation numérique sur Internet !

Vous souscrivez le pack « max visbilité » et vous nous communiquez les contacts de 5 ou de 10 de vos prospects. Dans le mois, les journalistes professionnels du Journal de l’éco réaliseront un reportage dans chacune de ces entreprises.

Les articles seront diffusés dans le Journal de l’éco dans les rubriques où se trouvent votre publicité et votre article : Vous avez alors la certitude que votre prospect verra votre publicité et lira votre article !

Le pack max visibilité : 100% efficacité 

Le Journal de l’éco fait le pari d’arriver à changer totalement votre façon de communiquer !
Au total, le Journal de l’éco propose plusieurs dizaines de solutions de communication précises et efficaces.
Et en plus, si vous êtes
une toute jeune entreprise de moins de 1 an
Le Journal de l’éco vous propose une réduction exceptionnelle de -30% 
sur toutes ses solutions de communication !
Le Journal de l’éco, c’est une équipe de professionnels de la communication, juste à coté de chez vous.
 (avenue Edouard Michelin à Clermont-Ferrand)
Appelez moi, pour en parler et trouver votre « solution entreprise » :
Virginie Bouleau  : 06 25 70 03 77.

Pour m’écrire, rendez-vous dans la rubrique “Nous Contacter

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !