webleads-tracker

Services aux particuliers

SOS Bricolage à Cohade, pour les petits travaux des particuliers

SOS Bricolage à Cohade, pour les petits travaux des particuliers
young man bricolage working measuring with meter at home

Christophe Jan, 30 ans, est depuis toujours un pro et un grand fan de bricolage. Aujourd’hui il met son savoir-faire au service des particuliers et monte son entreprise de services.


Après plus de 3 ans en tant que salarié dans les salaisons Philis, il arrête son activité et se lance dans une nouvelle aventure en créant son entreprise. Il rejoint le réseau SOS Bricolage. Il s’agit du premier réseau national de bricoleurs à domicile. « On fonctionne un peu comme une franchise. Je suis un travailleur indépendant mais porte le nom de la société et profite de toute l’aide de l’équipe pour gérer des tâches administratives ou pour prospecter des clients ».

Après une étude approfondie, les créateurs de ce réseau constatent qu’il y a sur le marché une forte demande des particuliers pour faire faire des petits travaux de bricolage. Ils fondent alors ce réseau national de Bricoleurs Professionnels. Et cette forte demande se ressent encore aujourd’hui après quelques années d’existence.

Je cherche à fidéliser ma clientèle et propose donc des tarifs les plus justes possible

Christophe intervient donc chez vous pour vous libérez de certaines tâches de bricolage et de jardinage que vous ne voulez ou ne pouvez pas faire vous-même, par manque de temps ou de matériel par exemple. « Ce que je propose c’est un véritable service à la personne. J’interviens sur des chantiers aussi divers que variés et adapte mes tarifs en fonction du besoin de mes clients. Je cherche à fidéliser ma clientèle et propose donc des tarifs les plus justes possible ».

Cette entreprise est ouverte depuis février 2015, et Christophe commence déjà à se faire connaître et à multiplier les chantiers. « Je communique beaucoup avec des flyers que je distribue sur toute ma zone d’activité. Et après le bouche-à-oreille joue également un rôle important ».

Si vous avez des petits travaux, comme de la peinture, du bricolage, ou des travaux de jardinage, et que vous êtes dans le secteur Brioude-Issoire, n’hésitez pas à faire appel au savoir-faire de Christophe Jan pour vous faciliter la vie.

 

 

 

 

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !