webleads-tracker

Société

Soutien aux Ukrainiens | « Concert pour la Paix » à l’Opéra

Soutien aux Ukrainiens | « Concert pour la Paix » à l’Opéra

Dans un élan de solidarité face à la crise ukrainienne, l’Orchestre national d’Auvergne, le Rotary International et la ville de Clermont-Ferrand organisent un concert en solidarité au peuple Ukrainien. Présenté à l’Opéra Théâtre de Clermont-Ferrand le dimanche 13 mars à 18h. Les dons seront reversés aux besoins de la population ukrainienne.


Face aux drames se déroulant en Ukraine les musiciens de l’Orchestre national d’Auvergne, sous la direction du violoncelliste Takashi Kondo qui aura la fonction de chef d’orchestre et le chanteur lyrique Alexey Birkus vous offriront un récital autour des œuvres de Sibelius, Grieg, Haendel, Mozart, Schubert et Bizet.

Ce dernier est un chanteur d’opéra d’origine Biélorusse, vivant actuellement en Allemagne, il séjourne de temps à autre en Auvergne. Le « Concert pour la Paix en soutien aux Ukrainiens » se déroulera à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand, le 13 mars à 18h.

Entrée et placements libres, pas besoin de réservation. Les dons à l’entrée seront reversés aux associations caritatives ukrainiennes via l’association du Rotary International.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !