webleads-tracker

Tourisme

Squeezie, influenceur au service du territoire

Squeezie, influenceur au service du territoire
Squeezie aime Auvergne-Rhône-Alpes

Le célèbre youtubeur et influenceur Squeezie a été invité à pratiquer des activités outdoor proposées par la station Les Arcs. Le but ? Que la montagne puisse reconquérir le cœur des jeunes.


Invité par Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme et Les Arcs à venir pratiquer pendant deux jours à activités outdoor proposées par la station, Squeezie a diffusé ses exploits pour la première fois un live sur Twitch, la première plateforme mondiale de streaming ainsi que sur Instagram.

Opération « Génération Montagne » pour un renouvellement générationnel des clientèles.

Squeezie est un ambassadeur particulièrement puissant pour transmettre une image tendance de l’univers de la montagne auprès des jeunes générations.

L’invitation de Squeezie s’inscrit dans le cadre de Génération Montagne, une opération initiée en 2017 par Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme avec l’ensemble des acteurs de la montagne pour reconquérir les jeunes, dont la fréquentation est en perte de vitesse, et ainsi assurer le renouvellement générationnel des clientèles.

Parallèlement, depuis 2018, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme conduit des campagnes digitales d’envergure, sur Facebook, Instagram et Snapchat.

En effet, de nombreux jeunes méconnaissent la montagne, ses paysages, la diversité des activités que l’on peut y pratiquer tant en été qu’en hiver, et les sensations qu’elle procure.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !