webleads-tracker

Commerce

Stoom : La cigarette électronique « Made in Auvergne » à la conquête de la France…et de l’avenue de la libération !

Stoom : La cigarette électronique « Made in Auvergne » à la conquête de la France…et de l’avenue de la libération !

Plus rien ne semble arrêter la cigarette électronique ! En Europe, après une période de polémiques nées de l’action des « lobbys », corps médical et chercheurs affichent une attitude plus bienveillante envers un produit adopté par plus d’un million d’ex fumeurs en France en moins de 2 ans.
La dernière née des marques Françaises est auvergnate, elle s’appelle Stoom. Huit mois seulement après son lancement, elle inaugure avenue de la Libération sa 3e boutique en auvergne et se lance à la conquête du marché Français.


Implantée depuis juillet 2013 avenue Edouard Michelin, la marque Stoom, a rapidement ouvert un second magasin en centre ville de Riom (Rue Saint Amable). Aujourd’hui c’est avenue de la Libération, en centre ville de Clermont-Ferrand, que la dernière née des boutiques voit le jour.

« Nous sommes situés juste coté du Carrefour Market, à quelques mètres de la boulangerie « La Nérinnaise » et de l’atelier Nokat. Nous sommes accessibles depuis l’avenue de la Libération mais également depuis l’avenue Marx Dormoy. C’est un plus pour nos clients »,  affirme le responsable, en charge de recevoir les « vapoteurs ».

 Enfin du goût pour la cigarette électronique

« Stoom c’est une avancée dans l’univers de la cigarette électronique car tous nos e-liquides sont fabriqués en Auvergne” précise le responsable de la boutique pour qui « Le jugement de nos clients est sans appel : ils apprécient ! C’est pour cela que le slogan de Stoom est définitivement devenu  « Enfin du goût pour la cigarette électronique ».

Des horaires adaptés  : tôt le matin et tard le soir !

La boutique ouvre tôt “C’est obligatoire si nous voulons répondre aux exigences de nos clients. Ainsi,  du lundi au vendredi, la boutique Stoom avenue de la Libération est ouverte dès 7h30 du matin. Elle ferme ses portes à 19h30.”

À la conquête de la France

La marque souhaite poursuivre un développement rapide. Ainsi, après Clermont et Riom, c’est à Bourg les Valence que Stoom vient d’ouvrir.

Facade-Stoom-liberation

Horaires du lundi au vendredi :
7h30 à 9h45
16h30 à 19h30

Le samedi :
9h30 à 12h45
15h00 à 19h00

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !