Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

Tourisme : la nouvelle marque « Emerveillés par l’Ardèche » est déposée

Tourisme : la nouvelle marque « Emerveillés par l’Ardèche » est déposée

Le département de l’Ardèche vient de déposer la marque « Emerveillés par l’Ardèche », symbole d’une nouvelle stratégie de communication touristique du territoire.


Communiquer pour améliorer l’attractivité

« Emerveillés par l’Ardèche » est le slogan, devenu une marque déposée, retenu afin de rendre plus attractif le département. Le département mise sur ce slogan pour renforcer sa communication et sa stratégie marketing, tout en espérant que ses habitants y adhèrent également.

 

Promouvoir le tourisme local… mais pas seulement

Suite à l’ouverture de la caverne du Pont d’Arc, un vaste plan de refonte de la politique touristique a été engagé par le département. Un consultant a été missionné pour dynamiser le secteur et donner une image plus attractive du territoire.

70 entrepreneurs de l’Ardèche, tous domaines d’activités confondus (hôtellerie de plein air, agro-alimentaire, industrie…) deviennent ainsi les ambassadeurs du département. Les atouts de l’Ardèche sont très nombreux. Au programme de la promotion :  des nombreuses curiosités touristiques, une bonne qualité de vie, une identité forte, etc. La campagne vise aussi bien les touristes que les nouveaux habitants qui viendraient s’y installer et les ardéchois eux-mêmes.

Crédits Photo : France 3



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !