Tourisme

Tourisme : une arrière-saison pleine de promesses

Tourisme : une arrière-saison pleine de promesses

Alors que la saison estivale a été exceptionnelle, son arrière-saison semble tout aussi prometteuse. Par rapport à 2017, 4% de Français en plus vont s’offrir un séjour pour la Toussaint.


Après une saison estivale plus que satisfaisante pour l’année 2018, l’arrière-saison semble elle aussi prometteuse avec un mois de septembre digne d’une haute saison.

 « Nous terminons la saison estivale par un mois de septembre exceptionnel.« , déclare Pierre Margeridon, président du Syndicat National des Résidences de Tourisme et des apparthotels.

Depuis plusieurs années, le mois de septembre s’impose de plus en plus comme un mois d’été. La différence : les prix y sont plus abordables et la météo très favorable. On remarque cette année, par rapport à 2017, une hausse de 4% de Français en plus qui s’offrent des vacances pour la Toussaint, selon une source de France2 Télévisions. De quoi booster l’économie touristique pendant encore quelques jours.

Laure Ferandon

 

Tourisme : une saison estivale « exceptionnelle »

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !