webleads-tracker

Information économique locale

Commerce

Les chineurs prennent d’assaut la Grande Halle d’Auvergne

Les chineurs prennent d’assaut la Grande Halle d’Auvergne
Les chineurs prennent le temps de trouver l’objet utile

500 stands et 10.000 chineurs seront présents sur le site de la Grande halle d’Auvergne, à Cournon, samedi 2 novembre, de 8 h à 17 h pour participer à ce grand déballage couvert, l’un des plus grands de France.


La recette du Troc Info a déjà fait ses preuves et elle fonctionne à merveille. En atteste le nombre très important de “chineurs” qui se déplacent chaque année de toute l’Auvergne, et parfois de plus loin encore, pour cet événement. Ils seront encore très nombreux à se presser à la Grande Halle d’Auvergne, à Cournon, samedi 2 novembre.

La manifestation ouvre ses portes dès 8 heures pour les refermer à 17 heures. Les 500 stands tenus par des particuliers sont répartis sous les 13.000 m² couverts du site, entièrement chauffés et sécurisés.

Ces stands s’apprêtent à être visités par quelque 10.000 visiteurs, tous avides de dénicher la bonne affaire. Aujourd’hui comme hier, les chineurs ont pris conscience que l’inutile n’existe plus. Le cru 2019 se présente donc sous de bons auspices.

Avec une marchandise et des objets en abondance, les particuliers vont vider leurs greniers pour le plus grand bonheur des amateurs de chine. CD, livres, DVD, jeux vidéo, matériel de bricolage ou de puériculture, vêtements pour petits et grands, arts de la table, décoration, accessoires autos et motos, hi-fi, collections en tous genres, équipements sportifs et de loisirs, jouets d’enfants…

Au Troc Info, tout se vend, s’achète ou s’échange…



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !