webleads-tracker

Institutions, collectivités

Trois entrepreneurs lyonnais lauréats de la soirée Level Up

Trois entrepreneurs lyonnais lauréats de la soirée Level Up

La soirée Level Up du 10 février dernier, dédiée aux entreprises de croissance, a récompensé 3 entrepreneurs de la région lyonnaise : Pascal Freydier (CHIMIOPTIM), Anji Ismail (DOZ) et Brice Chambard (OBIZ).


Les lauréats 2016

Le 1er prix Lyon Start Up a été remis à Pascal Freydier, fondateur de CHIMIOPTIM. Il souhaite mettre en place un service « d’outsourcing », de production de poches de perfusion de chimiothérapie en cancérologie, pour les établissements de santé et le domicile.

Le Nova d’Or a été décerné à Anji Ismail, cofondateur de DOZ, agence dématérialisée de marketing digital à l’international. Une solution qui permet à des entreprises de se lancer dans le monde entier en quelques heures, via une équipe de marketeurs qualifiés et localisés.

Le prix Pépites revient à Brice Chambard, fondateur d’OBIZ, qui propose une solution de marketing relationnelle responsable. L’objectif est de rapprocher les consommateurs d’activités de sport, de loisirs, de beauté et de bien-être et prestataires de proximité. Obiz est une alternative éthique et durable pour les professionnels qui souhaitent développer leur activité.

Focus sur Level Up…

La soirée Level Up illustre la stratégie partenariale de soutien à l’émergence et au développement d’entreprises à fort potentiel. L’événement est mis en œuvre par la Fondation pour l’Université de Lyon, la CCI LYON METROPOLE et la Métropole de Lyon, au travers des programmes Lyon Start Up, Novacité, et Pépites. Ces dispositifs visent à faire émerger les grandes entreprises lyonnaises de demain.

L’événement a permis aux entrepreneurs de se connecter entre eux, mais aussi plus largement aux réseaux économiques, institutionnels et académiques du territoire (pôles de compétitivité, grands comptes, ETI, PME…) afin de favoriser les opportunités de partenariats et de business.

Crédit photo : © Jean-Jacques Raynal



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !