webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Troisième édition des Trophées Jean Gaudry par la Jeune Chambre Économique de Lyon

Troisième édition des Trophées Jean Gaudry  par la Jeune Chambre Économique de Lyon

La Jeune Chambre Économique de Lyon organise la troisième édition des Trophées Jean Gaudry en partenariat avec la CGPME, la MACIF, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, ainsi que les sociétés FIDANCE, RICARD et MIDI-ET-DEMI.


A travers cette nouvelle édition, la Jeune Chambre Economique de Lyon rend hommage à son ancien président Jean GAUDRY, chef d’entreprise avisé et militant, reconnu pour son humanisme et son engagement civique. Les Trophées ont été créés autour de deux valeurs : humanisme et engagement. Alors que les deux premières éditions récompensaient uniquement des chefs d’entreprise du Rhône, la JCE de Lyon a souhaité ouvrir, cette année, ces Trophées aux intrapreneurs du territoire en mettant à l’honneur l’épanouissement au travail, et la plus-value aux entreprises que représentent leurs salariés en terme d’implication et d’innovation. Les candidatures sont ainsi ouvertes aux intrapreneurs et chefs d’entreprise de PMI ou PME, âgés de moins de 40 ans révolus (à la date du dépôt du dossier) ayant un minimum d’effectif de 3 personnes, dont le siège social est situé dans le Rhône.

Trois prix seront décernés

– Le Trophée Diversité récompensant l’engagement RSE du chef d’entreprise, notamment sur les sujets de santé au travail, handicap, politique seniors…

– Le Trophée de l’Engagement Citoyen récompensant le chef d’entreprise encourageant l’engagement de ses collaborateurs dans des projets associatifs.

– Le Trophée de l’Intrapreneuriat récompensant un intrapreneur qui est acteur de son entreprise dans un esprit collaboratif et innovant.

Une dotation de 500€ sera remise aux lauréats de chaque catégorie.

La soirée de remise de prix sera organisée à la fin du mois de novembre (date en cours de validation).

Le dossier de candidature et le règlement sont à télécharger en suivant ce lien

A propos de la Jeune Chambre Économique de Lyon

La Jeune Chambre Economique de Lyon est un mouvement composé d’hommes et de femmes âgés de 18 à 40 ans. Ces derniers s’engagent afin de contribuer à l’évolution de la société et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre économique, social, et communautaire. Au niveau national, cette organisation forme le premier réseau de jeunes citoyens désireux de se former, par l’action, à la prise de responsabilités dans le but de contribuer au progrès de la société. La passion, l’envie et l’audace des membres de la JCE Lyon couplés à la confiance de ses partenaires font de cette association une organisation bienfaitrice des citoyens de la Cité.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !