webleads-tracker

#Metatag

Trophées Femmes de l’économie : appel à candidatures ouvert

Trophées Femmes de l’économie : appel à candidatures ouvert

Depuis 2010, les Trophées « Les Femmes de l’économie » visent à promouvoir et récompenser les femmes participant activement au dynamisme économique de leur région. Chef d’entreprise, dirigeante ou investie à haut niveau de responsabilités au sein d’une entreprise sont invitées à déposer leur candidature.


Promouvoir la réussite et l’implication des femmes dans l’économie de leur région, récompenser leur travail et leur persévérance dans un monde majoritairement masculin constitue l’essence même des Trophées « Les Femmes de l’économie ».

Dans chaque région, le jury départagera les candidates en sélectionnant 2 finalistes dans chaque catégorie de prix. Les lauréates seront révélées sur scène le soir de la cérémonie de remise des Trophées.

6 catégories

Femme Chef d’Entreprise
Toute femme chef d’entreprise et propriétaire de leur entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus.

Femme Dirigeante
Toute femme (non actionnaire majoritaire) directrice générale, femme dirigeante, directrice générale adjointe, membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise privée.

Femme Innovation Sociale
Toute femme mettant en œuvre au sein de son entreprise des projets novateurs en termes économiques, sociaux, écologiques et/ou sociétaux.

Femme Chef d’Entreprise Prometteuse
Toute femme ayant créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus.

Femme à l’International
Toute femme menant et dirigeant les actions d’export et de développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services et participant à la gouvernance de l’entreprise.

Femme Digitale
Toute femme menant des activités novatrices et disruptives dans le secteur du numérique et des nouvelles technologies.

En savoir plus : www.femmes-economie.com

Découvrez le Palmarès 2017

Candidatez



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !