webleads-tracker

Clubs & réseaux

Un cocktail pour recruter de nouveaux talents

Un cocktail pour recruter de nouveaux talents
Wizbii et BDO organise un cocktail recrutement à Grenoble le 29 juin. A la clé 7 postes en CDI à pourvoir au sein de BDO

C’est le second événement du genre pour BDO en collaboration avec Wizbii, 1ère plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entreprenariat des jeunes. Le 16 octobre, un cocktail recrutement destiné aux jeunes diplômés du territoire est organisé à Grenoble.


L’organisation de ce cocktail recrutement s’inscrit dans la volonté de BDO de proposer une démarche innovante et adaptée aux modes de recrutement modernes. En effet, cet événement privé se déroulera autour d’un apéritif dînatoire placé sous le signe de la convivialité et de l’échange informel. Une rencontre originale qui va permettre aux jeunes diplômés d’effectuer des entretiens privilégiés avec les recruteurs de BDO. A l’heure où le chômage des jeunes (15-24 ans) atteint 20,8 % en France (source : Insee, juillet 2018). BDO est le 5ème réseau mondial d’audit et de conseil. Dans chaque pays, les membres du réseau BDO servent à la fois des clients nationaux et internationaux en leur proposant de nombreux services.

Des profils recherchés diversifiés

Il y aura trois types d’emplois en CDI qui seront proposés : collaborateurs comptables, collaborateurs sociaux et auditeurs. Les postes proposés sont basés dans les départements suivants : 05, 26, 38, 69, 73, 74. Ce premier contact permettra aux candidats les plus convaincants d’effectuer par la suite des rendez-vous plus approfondis avec les recruteurs de BDO. Voilà une opportunité pour se faire repérer sur le marché du travail en Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur. D’ailleurs, 100% des jeunes ayant participé au 1er cocktail BDO avec Wizbii le recommanderaient.

Pour tout renseignement et inscription : https://www.presences-grenoble.fr/actualites-elles-recrutent-grenoble/cocktail-recrutement-bdo.htm



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !