webleads-tracker

Event

Un job dating au cœur du festival Europavox

Un job dating au cœur du festival Europavox

Cette année, Europavox joint l’utile à l’agréable. Avant d’assister aux concerts de Jain ou de Petit Biscuit, les jeunes pourront échanger avec des recruteurs sur le stand de “EuropaJob”. Un job dating mis en place par l’agence Auvergne Rhône-Alpes Entreprises, durant les 3 jours de festival du 29 juin au 1er juillet, place du 1er mai à Clermont-Ferrand.


Trouver les candidats, là où ils s’y attendent le moins

En devenant partenaires de EuropaJob, stand organisé par Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, les entreprises de la région profitent, elles-aussi, de l’événement Europavox pour rencontrer leurs futurs collaborateurs. Un festival clermontois qui attend plus de 30 000 visiteurs.

Selon les organisateurs, les partenaires pourraient faire découvrir aux visiteurs plus de 300 offres d’emploi (CDI) & d’apprentissage.

“Développeurs web, chaudronniers, ingénieurs procédés, tourneurs, ou encore techniciens de maintenance… Les profils recherchés sont nombreux sur des emplois durables et attractifs”, confient les organisateurs.

Un job dating “décontracté”

Nul besoin de tailleur ou de nœud pap’, les candidats pourront échanger avec les recruteurs dans un climat décontracté, durant les 3 jours de festival du 29 juin au 1er juillet, place du 1er mai à Clermont-Ferrand.

Les échanges se font en direct pendant les 3 jours du festival avec les DRH et des salariés conviés à l’événement pour présenter leur job et les équipes autour d’un verre.

 

Pour plus d’infos :

Contact : Valentin Vaqué, chargé d’affaires RH : 04 73 19 59 95 ou vvaque@auvergnerhonealpes-entreprises.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !