webleads-tracker

Auvergne

Un Noël sous le signe du bien-être et de la douceur chez Unirev à Cournon

Un Noël sous le signe du bien-être et de la douceur chez Unirev à Cournon

Enseigne familiale spécialisée dans la literie, implantée à Cournon depuis plus de 30 ans, Unirev propose une gamme complète de produits pour prendre soin de soi et des autres. De la couette enveloppante à l’oreiller sur mesure, en passant par les matelas à mémoire de forme, vous pourrez procurer à votre corps, un bien-être réparateur en vous faisant plaisir chez Unirev.


Une nuit sans confort est une nuit perdue

Paraphrasant une célèbre phrase de Chaplin, Elodie Vouilloux, gérante du magasin Unirev à Cournon d’Auvergne, propose d’agrémenter chaque journée d’une dose quotidienne de confort. « Ou plutôt chaque nuit ! » glisse-t-elle dans un sourire, « les moments de calme, de relaxation et le sommeil sont essentiels pour régénérer son énergie et se sentir bien. Chez Unirev, toute notre gamme est orientée vers le confort. Quoi de mieux, après une longue journée de travail que de s’emmitoufler dans une couette enveloppante, au garnissage nature, ou de reposer ses cervicales sur un oreiller conçu sur mesure ? Je crois que nous devons réapprendre à nous offrir de tels moments. Se préoccuper de son bien-être et de celui de ses proches, en offrant un cadeau cocooning, c’est aussi une idée originale remplie de bons sentiments ! »

Une large gamme de couettes et oreillers pour se sentir bien

Plus de 50 références d’oreillers sont présentées, avec tous les garnissages : de la plume, du duvet, du latex, du latex naturel, du coton, de la mousse à mémoire de forme, de la fibre, du bambou… La variété des formes est aussi très grande : rectangle, carré, ergonomique pupitre… Le concept Pillowise, développé en lien avec un physiothérapeute, propose même d’adapter les dimensions de l’oreiller à vos propres mesures et vos habitudes de sommeil, pour un confort optimal. « Les clients qui l’ont essayé ne reviennent plus en arrière, la différence est vraiment considérable. Pour un bon sommeil, l’oreiller est aussi important que le matelas » précise Elodie.

Du côté des couettes, le duvet traditionnel mise sur un enveloppement très douillet. Matière moderne, la viscose de bambou est un thermorégulateur naturel, avec une absorption beaucoup plus importante que le coton, ce qui permet de garder un climat toujours sec et sain dans le lit. « Nous avons aussi des garnissages avec de la soie ou de la laine bio par exemple, chacun avec des propriétés particulières. Cela nous permet de coller au plus près des envies de nos clients, en particulier de ceux qui sont sujets aux allergies. Pour se rendre compte de la différence, il faut venir toucher et tester nos produits en magasin. »

Se relaxer, même dans la journée

Unirev présente une offre étendue de literie de relaxation, avec tête et pieds relevables électriquement, dans toutes les dimensions. «Des produits de la gamme relaxation sont actuellement en promotion pour Noël » fait observer Elodie, «c’est un concept très agréable pour lire au lit ou regarder la télévision, qui soulage les personnes qui ont des problèmes de circulation sanguine. On a tous besoin de confort, d’espace, notre lit doit être notre meilleur ami et non notre pire ennemi pour se sentir mieux.»

Côté matelas, toutes les matières et toutes les marques sont déclinées. « On est à 90% sur de la fabrication française, ce qui nous permet d’avoir une traçabilité des produits et une forte réactivité aux besoins de nos clients. En ces temps parfois difficiles, c’est également un choix délibéré de notre part que de faire fonctionner l’économie nationale. »

Pour les personnes qui ont besoin de gagner de la place sans rien sacrifier au confort, l’enseigne propose des convertibles innovants, aussi agréables pour s’asseoir que pour dormir. « En plus des traditionnels BZ et Clic-Clac, nous commercialisons la gamme Rapido®, qui présente une assise totalement indépendante. On a un vrai canapé et un vrai couchage. Cela optimise le confort et la durabilité du produit. »

Avec un éventail de produits très large, de l’entrée de gamme au très haut de gamme, le magasin propose en ces fêtes de fin d’année un univers de bien-être et de douceur. « Nous avons des promotions sur les oreillers, matelas, têtes de lit…  Et pour ceux qui veulent faire plaisir à leurs proches, dans l’univers du confort, il est aussi possible d’offrir des cartes cadeaux ! » conclut Elodie.

 

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !