webleads-tracker

Commerce et Distribution

Une bonne idée pour le 31 décembre à Clermont-Fd : On est Fluo à la javanaise !

Une bonne idée pour le 31 décembre à Clermont-Fd : On est Fluo à la javanaise !

Encore une interrogation pour la soirée du 31 décembre ?
Qu’à cela ne tienne, la Javanaise, l’adresse de plus en plus prisée des Clermontois a inaugurée il y a quelques semaines une toute nouvelle et grande salle. Au menu : Saint-Jacques, médaillon de Lotte, Limoncello glacé, noisette de chevreuil… et au programme une soirée exceptionnelle dans une ambiance dont l’équipe de la Javanaise a le secret !


En quelques années, Benjamin Cattan en cuisine et Clovis Larpin et Suzanne Matsuo coté salle, ont fait de la Javanaise l’une des tables les plus courues de Clermont-Ferrand.

Pour s’en convaincre, il suffit de lire la belle critique que le Petit-Futé à réservé à l’établissement implanté au bas du Grand Pavois : « Bistrot convivial aux allures vintage, l’établissement a beaucoup d’atouts. Récemment agrandi avec une salle à l’étage, on a le plaisir d’y déjeuner autour de plats gourmands, soignés et bien réalisés par Benjamin. La carte change quotidiennement pour le plaisir des Clermontois. »

Le 31 ! On est Fluo à la javanaise

La soirée du 31 décembre s’annonce particulièrement gourmande et conviviale. Avec un menu du jour de l’an à 59 €, l’équipe de la Javanaise vous propose de tourner la page de 2016 tout en couleurs avec une Fluo Party .

15682105_1524566590892946_394658141_o

Naturellement, les tenues et les accessoires fluo sont fortement conseillés et sans modération pour briller , danser et s’amuser toute la nuit .

Attention, les réservations sont obligatoires par téléphone (04 73 35 56 08) ou sur la page Facebook de l’événement (cliquer ici)

 

En savoir plus sur le Petit-futé : cliquer ici

 



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !