webleads-tracker

Information économique locale

Clubs & réseaux

Une journée de la forme pour la zone du Brezet

Une journée de la forme pour la zone du Brezet

Organisée par le Club d’entreprises Reflexe Brezet et le Stade Clermontois, la 9ème édition de la Journée de la Forme se déroulera le vendredi 14 juin 2019 de 9h à 14h au stade de la Cartoucherie à Clermont-Ferrand.


Très attendue chaque année, l’objectif de cette journée est d’offrir aux salariés et chefs d’entreprises du Brezet un moment de cohésion, de partage et d’échanges privilégiés inter-entreprises.

Reflexe Brezet souhaite rappeler que l’activité physique est un facteur essentiel pour la qualité de vie au travail et le bien-être des salariés et chefs d’entreprises.

Tous les chefs d’entreprises de la zone d’activité du Brezet sont donc invités à relayer ce message auprès de leurs salariés et à leur permettre de participer à cette Journée de la Forme.

Un programme renouvelé
Sous forme d’olympiade, le matin de 9h à 12h par équipe de 10 personnes et orchestré par des coachs sportifs expérimentés, un ensemble d’activités sera proposé aux participants pour tester leur forme au travers de 12 ateliers sportifs et ludiques : Tir à l’Arc, Circuit training, Basket-ball, Boules, Volley-ball, Tennis, Tennis de Table, Escrime, Lancer, Rugby. Afin de permettre d’ouvrir cet événement au plus grand nombre, les participants peuvent également venir à partir de 10h30.

Nouveauté 2019 : pour un moment de détente, des massages bien-être seront proposés aux participants.

Pour les plus gourmands, le matin le café sera offert par Chazal cafés, torréfacteur & marchand de cafés au Brézet. Et «après l’effort sport le réconfort» : un buffet déjeunatoire sera proposé. Sans oublier, la remise des trophées et des lots qui seront offerts par des entreprises adhérentes au Reflexe Brezet qui récompensera l’équipe la plus nombreuse, l’équipe la plus performante, la meilleure femme et meilleur homme.

Soutenue par des partenaires fortement mobilisés comme AG2R La Mondiale et AIST-La prévention Active, cette nouvelle édition réunit toutes les conditions pour faire de ce grand temps fort une belle réussite.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !