webleads-tracker

Event

Une journée pour appréhender les impacts de l’innovation dans le monde de l’entreprise

Une journée pour appréhender les impacts de l’innovation dans le monde de l’entreprise
JCRCC de Lyon accueille Jean Michel Aulas. ©Aurélie Raisin Photographe_Holnest

La CRCC (Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes) attend une centaine de dirigeants lyonnais jeudi 8 novembre au village By CA à Champagne au Mont d’Or pour la journée régionale de l’évaluation. Jean-Michel Aulas, président-fondateur de Cegid, fera part de son expérience.


Les dirigeants d’entreprise lyonnais peuvent parfois se sentir démunis face à la rupture technologique qui bouleverse les marchés existants. Un colloque, animé par Jean-Michel Aulas, leur permettra d’échanger sur 3 thématiques : l’évaluation, la rupture technologique, les perspectives afin de mieux appréhender les impacts de l’innovation sur l’évaluation et la valorisation de leur entreprise.

Claude Cazes, président de la Commission évaluation de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes et Olivier Arthaud, président de la CRCC de Lyon seront également présents aux côtés de Jean-Michel Aulas. 

« Jean-Michel Aulas a accepté de nous faire partager son expérience. C’est une chance. Il évoquera ses nombreuses expériences de conduite du changement. Je ne doute pas qu’elles seront bénéfiques pour notre public qui pourra identifier des situations similaires à celles qu’il rencontre quotidiennement. Nous souhaitions l’intervention d’un patron et non d’un technicien pour réfléchir collectivement à ces problématiques. », explique Olivier Arthaud, président de la CRCC de Lyon.

 

Information pratiques :
Journée régionale de l’évaluation
Jeudi 8 novembre 2018 à 18h
Cocktail dinatoire à 19h30
1 avenue de Champfleury, 69410 Champagne-au-Mont-d’Or
Inscription gratuite sur www.crcc-lyon.fr

Maud Laurent



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !