webleads-tracker

Auvergne

Carine Gaffory, nouvelle présidente de l’ANDRH Auvergne

Carine Gaffory, nouvelle présidente de l’ANDRH Auvergne

Une nouvelle présidente entreprenante qui s’engage à promouvoir la coopération et la bienveillance au sein du club ANDRH Auvergne.


Serge Duval, Président sortant Directeur Accompagnement RH de LIMAGRAIN, passe le témoin à Carine Gaffory, Directrice développement au sein de VVF Formation, après deux ans d’une présidence riche et harmonieuse. Il a su mobiliser avec tact et humilité tous les talents complémentaires des membres de son bureau, notamment à l’occasion de la mise en place de l’étape régionale du Tour de France de l’ANDRH, qui fut un incontestable succès régional salué par le national.

Carine Gaffory a été successivement DRH d’AURILIS GROUP / FLAURAUD, puis d’AUVERGNE AERO avant de rejoindre VVF Formation.
Sa forte implication au sein du bureau, son dynamisme naturel et son aptitude à travailler de façon coopérative ont fortement contribué à son élection. Elle devient ainsi la première femme à accéder à cette responsabilité au sein de l’ANDRH Auvergne.

Elle souhaite continuer à renforcer le positionnement de l’ANDRH au niveau local, régional et national, comme ce fut le cas en 2015 lors des rencontres avec les directrices de la DIRECCTE et de l’URSSAF et les services de la CPAM. Elle s’engage également à promouvoir un esprit de bienveillance au sein du groupe en invitant chacun des membres à développer l’écoute et l’attention aux autres afin de mieux affronter collectivement cette période de changements, d’incertitude et d’insécurité.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !